Découvrir Paris la Magnifique en velo electrique !

Connue à travers le monde, Paris est une ville pleine de symboles. Romantique, gourmande, culturelle, résistante et luxueuse, elle est remplie de trésors plus ou moins cachés. Basilique du Sacré-Cœur, musée d’Orsay, Tour Eiffel, Arc de triomphe, cimetière du Père-Lachaise, centre Pompidou, pyramide du Louvre, Champs-Élysées, quartier du Marais… Il y en a vraiment pour tous les goûts !

Visiter Paris en mode traditionnel

À Paris, on rencontre des touristes plus ou moins organisés. Certains sont équipés de carte de la ville, d’autres de guide ou encore d’application mobile. Bien souvent, ils se déplacent à pied, en taxi ou en transports en commun. Parfois, ils utilisent même des cars de tourisme. Pratiques, ils leur font visiter la ville sans faire le moindre effort. Installés sur un siège capitonné, ils se baladent à travers la capitale et découvrent les monuments importants tout en écoutant les explications fournis par le chauffeur.

Visiter Paris en velo electrique

Pour rendre cette visite plus féerique, certains proposent un tour en velo electrique. À la fois écologique et pratique, le deux-roues est idéal pour découvrir la ville tout en prenant l’air. Une méthode beaucoup plus original que le traditionnel tour en bus ! Idéal pour se rendre dans les endroits cachés, il permet également d’éviter les embouteillages, de traverser les jardins et de faire (un peu) de sport.

Prenant plusieurs heures, le périple se passe généralement en groupe. Le guide vous propose de découvrir l’envers de la capitale. Il vous raconte ses secrets et ses anecdotes. Simple et amusante, la sortie passe notamment par les quais de Seine et le quartier historique de Saint-Germain-des-Prés.

Plaisir et tourisme en velo electrique

Très agréable, l’assistance du velo electrique facilite le pédalage. La promenade est un moment touristique et enrichissant qui n’est pas incommodé par la fatigue. Le moteur du vélo apporte une véritable aide pour monter les côtes et traverser les rues de pavées. Durant cette escapade, vous pourrez également apercevoir les derniers cafés à la mode et y revenir seul ou accompagné en fin de soirée ! Proposé en français, en anglais, en allemand ou même en japonais, le tour e-bike est un concept insolite et écologique pour découvrir Paris la Magnifique.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *