Lors de votre séjour à Miami : cap sur le bien-être

Êtes-vous de passage en Floride ? Durant votre séjour ou le temps d’un week-end, vous vous rendrez très certainement à Miami. Cette ville de la Sunshine State rend hommage au bien-être et au sport. Très certainement, vous trouverez une prestation wellness à la mesure de vos attentes et de votre budget. A profiter sans restriction…

Miami, la mégapole du bien-être !

Durant ces quelques jours en Floride, vous avez toujours rêvé de concilier découvertes touristiques et le bien être ? Vous pouvez être agréablement surpris ! Se montrant sous ses meilleurs augures, la région se présente comme un endroit où il fait bon vivre et à absolument visiter. Tout est absolument splendide, les lieux où se promener sont magnifiques de béatitude et de sérénité. La nature se prête à d’exquis moments de villégiature et les plages sont resplendissantes de beauté. Vous avez parlé de Miami ? Faites un petit détour là, que ce soit le temps d’un week-end ou pour un séjour prolongé sur la Floride. Vous n’aurez absolument aucun regret !

Bien-être, hammam et thermalisme, le tout en une seule séance, cela se passe uniquement à Miami. Aussi bien en journée qu’en soirée, les resorts et les établissements donnant sur Miami Beach sont ouverts jusqu’à très tard dans la nuit.

Tout seul ou en couple, un séjour à Miami Beach vous permettra de ressourcer aussi bien le corps que le mental. En vous laissant aller entre les mains expertes des professionnels du bien-être, vous retrouverez la forme en un clin d’œil. Proposées par les hôtels de balnéothérapie ou les instituts de prestige de Miami Beach, vous en choisirez une parmi les nombreuses formules.

Les séances durent au moins 60minutes, place à la détente et à la sérénité les plus absolues ! Souhaitez-vous un gommage oriental ou vous prélassez dans un bain asiatique enrichi aux huiles essentielles ? Tout un programme de délices, dans une ambiance relaxante, promesses de douceurs et de vibrations bienfaitrices…

Les temples du bien-être vous feront vivre des expériences à nulle part commensurables.

Miami, le paradis du sport !

Le culte du corps et de la beauté est un fait d’actualité à Miami. Car, ici, les corps parfaits et les pectoraux en béton armé s’exhibent.

Les inconditionnels du sport sont des bienheureux. L’embarras du choix peut se poser avec la multitude de salles de sports et de fitness. L’ambiance y est bonne et les coachs incroyablement attentifs

Les plus « in » se trouvent sur Brickell, Downtown et Sunset Boulevard, toute une brochette des plus belles avenues. Alors, si vous pensiez vous passer de sport arrivé une fois ici, c’est tout à fait exclu et raté. Car, vous y trouverez très certainement de belles adresses proposant votre activité sportive favorite : yoga, pilates, cycling, BLT ou séances d’abdos fessiers, etc.

Et pourquoi pas des sports d’innovation ? C’est le moment ou jamais de les tester, en tant que machine de guerre que vous êtes. Les concepts sont prometteurs, de quoi doper votre adrénaline et rehausser votre taux de sérotonine et de dopamine, responsables de votre bonheur. Yoga Anasura, Ashantaga ou power Yoya, pour des cours tout en douceur. Du punch avec l’aqua cycling ou connaissez-vous l’aéro boxe ? Tout comme les méthodes Tabata et RX Series sont basées sur des efforts très intenses pour une musculation d’athlète !

De quoi doper votre bonne humeur, choisissez de vous défouler à 100% dans la salle de spinningultratech !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *