Louer une vélo électrique en Corse

La Corse a l’avantage de bénéficier d’un climat très clément quasiment toute l’année. De ce fait, il existe de nombreuses agences qui proposent de louer divers moyens de locomotions touristiques dont les vélos. Une toute nouvelle compagnie de location de vélos électriques ouvre justement ses portes cette saison en Corse.

Pourquoi choisir un vélo électrique en Corse ?

Le cyclotourisme est le meilleur moyen d’arpenter la Corse sous toutes les coutures sans limites. En effet, en vélo on se faufile partout, des pistes escarpées aux routes tortueuses. Le tout libre comme l’air et en pleine nature. En fait, la seule limite est la fatigue. Si les plus sportifs ont l’habitude d’avaler les kilomètres, la plupart des touristes qui ont envie de se détendre apprécieront le confort d’un vélo électrique.
Ainsi, toute la famille peut s’élancer sur les routes de Corse, à l’assaut d’une balade en plein air sans ressentir la moindre fatigue.

Philippe MASSON

Appebike, location de vélo électrique en Corse

Appebike est le nom de la nouvelle compagnie de location de vélos électriques en Corse. Leur nom se prononce « happy bike » et il explique totalement leur philosophie : faire du vélo en Corse heureux ! Heureux et libres de disposer d’un vélo directement sur le lieu de vacances et d’en profiter à loisir tout au long du séjour.

Où louer un vélo Appebike en Corse

Pour louer un vélo Appebike rien que plus simple, il suffit de télécharger l’application mobile du même nom. Ensuite, vous aurez accès à tous les hôtels et campings partenaires en Corse. Puis tout se déroule en ligne, du paiement au déverrouillage de l’antivol virtuel du vélo électrique.

La communauté Move Happy

Pour les voyageurs organisés qui ont établi un planning ou pour les touristes en détente qui ne savent pas par où commencer pour découvrir la Corse, Appebike propose sur son application une communauté de cyclotouristes. Elle s’appelle Move Happy et c’est une plateforme d’échange entre utilisateurs Appebike.
On y trouve tous les bons plans et des trucs et astuces sur des balades à faire, des saveurs à découvrir et des itinéraires vélo friendly. Le tout directement accessibles depuis un smartphone ou une tablette.

Des vélos sans contraintes et tout confort

Les modèles de vélos électriques choisis par Appebike sont disponibles en deux tailles (adulte et enfant). Ils sont tous munis d’équipements derniers cris pour des vacances en toute sérénité. De plus, leur autonomie en pleine charge s’élève à 120km, de quoi parcourir la Corse allègrement et profiter à 100% de vacances en pleine nature.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *