Clubs : Les 15 meilleurs spots d’Europe

clubs, clubbing, club

 Une folle envie de faire la fête ce week-end ?

Clubs Concrère Paris

Lundi ça veut dire que le week-end est fini, mais bonne nouvelle, ça veut aussi dire que dans 5 jours c’est re le week-end. Chez Kenweego, on s’est dit qu’une petite liste des 15 meilleurs clubs d’Europe serait la bienvenue. Je ne parle pas des meilleurs clubs de football ou de rugby mais bien des lieux où danser et faire les foufous toute la nuit. Parce que l’on est comme ça chez Kenweego; on aime que notre communauté fasse le plein de bonnes vibes le week-end pour revenir les batteries rechargées à bloc chaque lundi. Pas besoin de prendre votre visa pour Kazantip, nous vous avons dégoté la liste des 15 meilleurs clubs en Europe.

Quels sont ces clubs-pépites ?

Alors boum ! Selon une étude menée par The Guardian (c’est dire si c’est du sérieux), les gagnants sont :

OHM, Berlin
20/44, Belgrade
Auslage, Vienne
Air, Amsterdam
The Villa, Oslo
Kaffibarinn, Reykjavik
Badaboum, Paris
YOYO, Paris
Concrete, Paris
Cross Club, Prague
Salon des amateurs, Düsseldorf
Kaiku, Helsinki
Propaganda, Moscou

Comment qu’ils ont fait pour le savoir ?

Cette enquête nous révèle sans surprise que la ville de Berlin – avec le très célèbre Berghain – est sur le podium. Mais le grand vainqueur reste Paris avec 3 clubs cités. Amis fêtards français, nous avons pris notre revanche ! Pour obtenir cette liste, le quotidien d’information britannique a interrogé plusieurs acteurs de la scènes électro, DJs, managers de label et organisateurs de soirées.

Alors où va t-on ?

Bioman, éléphant rose, indiens à plumes et autres fans de musique électronique, qu’attendez-vous ? N’est-ce pas dans votre bucket list d’avoir foolé la piste de ces 15 spots ? Rendez-vous sur notre moteur de recherche Kenweego.com/fr, posez vos dates, notifiez votre budget et cliquez, nous vous proposons les meilleurs billets d’avion … Il n’y a plus qu’à s’envoler !
Camille – votre clubbeuse sans frontière.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *