Top 8 des bars insolites d’Europe

Vous partez bientôt en city break ? Découvrez le top des bars insolites d’Europe ! Squelettes, glace, sable ou jungle… Laissez-vous emporter dans des environnements totalement différents et vivez des expériences uniques !


 

1 – H.R Giger Museum Bar – Gruyères

Des structures squelettiques et des arches vertébrées… Non, vous ne rêvez pas ! L’impression d’être à l’intérieur d’une bête préhistorique ne vous échappera pas. Tout est sculpté : tables, chaises, bar… Une ambiance fantastique qui époustouflera les grands comme les petits.

Horaires : De 10h à 20h30 (fermé le mardi de novembre à mars)

Adresse : Château St. Germain, Gruyères, Switzerland

Site : H.R Giger Museum Bar

gigerbar_gruyeres_0099

gigerbar_gruyeres_0159

gigerbar_gruyeres_173All images © Andy Davies/Museum HR Giger

2 – Icebar – Stockholm

Une envie de se rafraichir ? Ca tombe bien ! L’Icebar, un concept de plus en plus en vogue, saura vous combler. Un bar entièrement fait de glace, jusqu’aux verres ! Les températures sont évidement négatives, mais on vous équipe dès votre arrivée avec une cape et des gants. Une expérience des plus… givrées !

Horaires : Ouvert tous les jours jusqu’à 1h du matin en haute saison (mai – septembre)

Adresse : Vasaplan 4, 111 20 Stockholm, Suède

Il est préférable de réserver via leur site internet et d’arriver en avance. Les mineurs doivent être accompagnés d’adultes. L’espace étant petit, vous ne pouvez pas y rester toute la soirée.

Site : Icebar

 

kvall drinks-1

icebar-bartender

3 – El Rancho Dominicano – Paris

Plongez dans la jungle tropicale… En plein Paris ! Les plantes et l’éclairage donnent une vraie impression de nature luxuriante. Les cocktails à base de rhum sont excellents et les prix sont plutôt abordables pour la localisation.

Horaires : Tous les jours de 17h à 2h du matin.

Adresse : 43 rue de Lappe, 75011 Paris

Mieux vaut arriver tôt pour s’assurer une place, surtout le weekend. Le bar est tout petit et se rempli rapidement.

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

o

4 – Ojalà – Madrid

Prolongez vos vacances en vous posant dans le sable ! Une déco fraîche, une musique relaxante, des lumières tamisées et autres bougies… Quoi de mieux ? À la carte : des smoothies, des spécialités régionales mais aussi du choix pour les végétariens. Ne manquez pas leurs brunchs, un délice. En un seul mot : Dépaysant !

Horaires : Tous les jours de 10h à 2h du matin (1h en semaine)

Adresse : C. San Andrés 1, 28004 Madrid

Ce restaurant-bar est très prisé, notamment le weekend. Pensez donc à réserver !

Site : Ojalà

ojala10_140931272381

restaurant-ojala-basement-1

Processed with VSCOcam with f2 preset

5 – Brouwerij’t IJ – Amsterdam

Si vous aimez la bière, on vous a trouvé le paradis ! Un cadre atypique avec ce superbe moulin à l’extérieur, à côté duquel vous pourrez vous installer pour déguster votre verre. Vous aurez un grand choix de bières artisanales aussi goûteuses les unes que les autres. Une ambiance conviviale à ne pas manquer.

Horaires : De 14h à 20h

Adresse : Funenkade 7, 1018 AL Amsterdam

Site : Brouwerij’t IJ

Brouwerij-t-ij

brouwerijhetij_proef_003-1024x683

t-brouwerij

6 – The Cereal Killer Cafe – Londres

Vous ne savez pas où prendre votre petit-déjeuner ? Le Cereal Killer Cafe est l’endroit qu’il vous faut ! Un bar à céréales… Autant dire que vous allez vivre une expérience vraiment originale. Une centaine de variétés de céréales, une quinzaine de laits différents et des topping de toutes les sortes. Des fruits secs aux marshmallows, en passant par les M&M’s. Assis sur des lits en regardant une cassette des bisounours… À ne pas rater !

Horaires : 8h – 20h à Brick Lane / 9h30 – 19h à Camden

Adresses : 139 Brick Lane London E1 6SB / Mezz 2 Stables Market Camden London NW1 8AH

Site : The Cereal Killer

cereal

Cereal_Killer_Cafe__7

ckc-long

7 – Szimpla Kert – Budapest

Cet endroit doit être visité lors de votre passage à Budapest ! L’ambiance est très sympa, un peu bobo. Petits marchés de produits bio, déco chinée dans les vides-greniers du coin et musique style « house ». Ce bar est cosmopolite, propice aux rencontres avec des touristes venus des toutes parts de la planète. Vous pourrez boire et/ou manger dans des carcasses de vielles voitures. Le soir, le Szimpla Kert se transforme en bar-dansant où vous pourrez faire la fête jusqu’au lever du jour.

Horaires : 12h – 4h du matin

Adresse : Kazinczy u. 14, 1075, Budapest

Site : Szimpla Kert

1379696401000

408px-Szimpla_Kert_Budapest_1

Szimpla-Kert-1

8 – Atrium – Berlin

Ce bar, en plein centre de l’hôtel Radisson blu offre un décor des plus originaux ! En effet, vous pouvez vous installer tranquillement et siroter votre verre en observant les différentes espèces de poissons tropicaux. Le gigantesque aquarium cylindrique s’étend sur les différents étages de l’établissement. Ainsi, si vous réservez une chambre, vous pourrez buller avec les poissons de votre lit… Une ambiance relaxante et une expérience incroyable.

Horaires : Tous les jours de 10h à 1h

Adresse : Karl-Liebknecht-Str. 3, 10178 Berlin

Site : Radisson blu bar – Atrium

Atrium bar - Radisson Blue - Berlin_575811896b8ac

df6949f4820ba911c7ee4df0ee92460e

15620_185_z


Vous connaissez d’autres bars insolites en Europe ou ailleurs ? N’hésitez pas à nous les conseiller ! Laissez-nous des avis sur les pages destinations de Kenweego.com !

 

One thought on “Top 8 des bars insolites d’Europe

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *